A ne pas manquer !
Réservation obligatoire :
https://www.helloasso.com/associations/accueil-des-refugies-et-demandeurs-d-asile-a-haguenau/evenements/concert-patch-voices
Réservation obligatoire :
https://www.helloasso.com/associations/accueil-des-refugies-et-demandeurs-d-asile-a-haguenau/evenements/concert-patch-voices
Avec notre slogan publicitaire :« Jésus crèche mieux sous un sapin Ardah… » le vente ne pouvait être qu’un succès! La seule question en suspens : combien en vendrons-nous ??? Effectivement les commandes se sont enchaînées, dépassant rapidement la cinquantaine… Longtemps on plafonna à 66, chiffre mythique pour ceux qui comme votre serviteur arpentèrent en 2023 la mythique route…
Chers membres et amis de ARDAH. Nous sommes le 20 juin. Dans nos familles, les pères sont mis à l’honneur. Dans nos régions c’est jour d’élection. Pour ARDAH, c’est traditionnellement jour de mobilisation. En effet, l’assemblée générale des Nations Unies a décidé qu’à compter de 2001, une Journée Mondiale des Réfugiés serait célébrée le 20…
ARDAH soutient la démarche de la Cimade. Pour ne pas rester passifs face au drame humain qui se joue en Afghanistan. Je signe Ardahment
Roman graphique de Claire AUDHUY et Maxime GARCIA éditeur : Rodéo d’âme ISBN : 979-10-91045-18-6 ” Ce chemin qui n’a pas de nom raconte, en soixante chapitres et autant de dessins, l’histoire poignante d’un jeune adolescent lancé sur les routes de l’exil. D’Afghanistan en France en passant par de multiples frontières, Deedar découvre les angoisses…
Cette année encore, l’atelier théâtre du collège Foch de Haguenau a fait preuve d’une grande générosité. Grâce aux billets vendus pour leurs représentations, les collégiens accompagnés de leurs enseignants, ont pu offrir un vélo et ses accessoires à un tout jeune syrien récemment arrivé à Haguenau. A l’occasion de la remise du vélo à l’association…
Depuis le premier jour de la chute du régime d’Assad, la nouvelle administration a appelé des millions de réfugiés Syriens partout dans le monde pour retourner en Syrie et participer à sa reconstruction. Il ne fait aucun doute que beaucoup de Syriens déplacés, en particulier ceux qui ont été forcés d’habiter dans des tentes, veulent…