A ne pas manquer !
Réservation obligatoire :
https://www.helloasso.com/associations/accueil-des-refugies-et-demandeurs-d-asile-a-haguenau/evenements/concert-patch-voices
Réservation obligatoire :
https://www.helloasso.com/associations/accueil-des-refugies-et-demandeurs-d-asile-a-haguenau/evenements/concert-patch-voices
L’article de “Basta”, à lire ICI, ne fait pas la une des médias dominants. C’est pourtant une information qui interpelle, puisque les faits décrits heurtent l’un des principes de notre devise républicaine : la fraternité. En 2018, lors de précédentes poursuites judiciaires, il avait fallu que le Conseil Constitutionnel le rappelle . Qu’en sera-t-il cette…
Découvrez l’intégralité des textes qui ont concouru cette année. Appréciez leur diversité, leur richesse et leur sensibilité en cliquant ICI
Cette année encore, l’atelier théâtre du collège Foch de Haguenau a fait preuve d’une grande générosité. Grâce aux billets vendus pour leurs représentations, les collégiens accompagnés de leurs enseignants, ont pu offrir un vélo et ses accessoires à un tout jeune syrien récemment arrivé à Haguenau. A l’occasion de la remise du vélo à l’association…
Roméo est en France depuis l’âge de 16 ans. Il y a suivi une partie de sa scolarité. Depuis sa majorité, il travaille et son titre de séjour était régulièrement renouvelé. Après une longue période de travail en intérim, une entreprise lui propose un CDI. Il a tiré le gros lot ! Pensait-il. Avant de signer…
Narges Mohammadi est emprisonnée dans la prison d’Evin à Téhéran pour ses prises de position en faveur des femmes iraniennes. Amnesty International se mobilise. Le groupe AI de Wissembourg s’occupe depuis peu de son dossier. 7 autres groupes d’AI en France s’occupent du même dossier. Notre groupe souhaite interpeller la députée, Mme Kochert, lors de…
A l’angle de la 3ème rue, à côté du grand-chêne, se trouvait « Babioles et Babiolettes »… « Besoin d’un petit cadeau ? Pourquoi pas cette jolie photo ?…Une surprise pour maman?…Ce bracelet sera des plus élégants !!…» Armande y vendait tout un tas de petits riens, l’important était de se faire du bien !…